La chanteuse Mylène Farmer / CC BY-SA 4.0
Ils ont pris un véritable coup de massue sur la tête. Les fans, qui étaient très nombreux à patienter devant le Stade de France ce vendredi 30 juin, ont appris au dernier moment que le concert de leur idole, Mylène Farmer n’aurait pas lieu.
En cause, les violentes émeutes qui font rage partout en France depuis quatre jours à la suite du décès de Nahel.
Pour ne prendre aucun risque, le gouvernement qui a mobilisé d’importants moyens pour cette quatrième soirée d’affrontements, a décidé d’annuler tous les grands évènements dont le concert de la chanteuse de 61 ans qui devait se produire ce vendredi et samedi au Stade de France. Un coup très dur pour les fans qui avaient acheté leurs billets depuis près de deux ans et qui se faisaient une joie de retrouver leur chanteuse favorite.
« Par décision de la Cellule Interministérielle de Crise, les concerts de #MyleneFarmer prévus ce vendredi 30 et ce samedi 1er juillet au Stade de France sont annulés. » a annoncé le Stade de France en fin d’après-midi.
Nombreux d’entre eux ont exprimé leur colère, quand ils étaient en train de patienter devant les grilles du stade et que la police est venue leur annoncer la mauvaise nouvelle.
« On met de l’argent de côté, juste pour avoir un instant et à cause du gouvernement, tous ça part en fumée ! » a témoigné une jeune femme en larmes auprès de France 3 Ile-de-France.
Pour le moment, on ignore si les dates du concert seront reportées.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…