Illustration d'un véhicule de l'entreprise Bolt
Elle n’est pas prête d’oublier sa course… Mardi soir, Chiara qui venait d’atterrir à Roissy-Charles-de-Gaulle après être partie d’Italie, décide de commander un chauffeur VTC en passant par l’application Bolt, pour se rendre chez un ami.
Après avoir trouvé une course, la jeune femme reçoit un message de son chauffeur lui demandant « Vous êtes seule ? » comme le raconte cette dernière dans une vidéo TikTok qui a été depuis massivement partagée.
Face à cette question, et par sécurité, Chiara décide alors d’envoyer à son ami, la plaque d’immatriculation du conducteur (visible dans l’application) ainsi que sa position pour que celui-ci puisse suivre en temps réel le trajet.
La jeune femme explique ensuite que le conducteur n’aurait pas du tout pris le chemin censé l’emmener à la destination souhaitée. « J’étais censée arriver dans 30 minutes, mais moi j’étais complètement à l’opposée au niveau de Saint-Ouen alors que j’habite à Montreuil, ce qui n’est pas du tout le trajet. »
Après avoir circulé durant plusieurs minutes, l’homme qui se trouvait dans les embouteillages, sort à Porte de la Chapelle et s’arrête avant de lui lancer soudainement : « Bon, on va arrêter de jouer ! » puis d’ajouter « Tu trafique le réseau. ». Des propos que Chiara ne comprend pas. La jeune femme lui demande : « Tu m’emmènes où ? », réponse à laquelle celui-ci répond : « Je t’emmènes chez des amis. » tout en continuant à avancer dans une impasse.
A ce moment, Chiara comprend qu’elle est réellement en danger. Elle continue de téléphoner à son ami, afin que celui-ci puisse suivre la conversation et entendre ce qu’il se passe. Cette dernière a eu le bon réflexe puisque l’homme comprend très vite que la jeune femme a donné sa localisation à son contact. Il va finalement arrêter son véhicule, permettant à Chiara de sortir et de prendre ses valises.
La jeune Tiktokeuse explique ensuite s’être réfugiée dans un hôtel situé à proximité des lieux. Après avoir été conduite par un autre VTC jusqu’à son lieu de destination, Chiara explique avoir déposé plainte contre le chauffeur de l’entreprise Bolt.
Contactée par Le Parisien, l’entreprise Bolt, explique de son côté avoir été informée de cette affaire : « Nos équipes de priorité sont en train de la traiter, une équipe interne a été ouverte et le chauffeur est suspendu de la plateforme tout au long de cette dernière » a-t-elle déclaré auprès de nos confrères.
@aboutchiara_ ♬ son original – Chiara
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…