Illustration d'une ligne de métro / CC BY-SA 4.0
Une femme et un homme, sous l’emprise de l’alcool, ont été tués dans la nuit de mercredi à jeudi alors qu’ils se trouvaient à la station Gaîté située dans le XIVe arrondissement de Paris.
Selon Le HuffPost, les victimes qui seraient des personnes sans domicile fixe, sont descendues sur les voies du métro aux environs de 00h45. Un métro est arrivé en gare au même moment avant de faucher mortellement les deux personnes. Les secours arrivés sur place n’ont pu que constater le décès de la femme et l’homme qui étaient sous l’emprise de l’alcool au moment où ils sont descendues sur les rails.
Nos confrères précisent que quatre personnes ont été choquées dont trois témoins ainsi que le conducteur du métro. Tous ont été pris en charge par les pompiers. Des tests d’alcoolémie et de stupéfiants effectués sur le conducteur se sont révélés négatifs.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Il s’agit du deuxième accident dans le métro parisien en l’espace de cinq jours. Samedi dernier, c’est une femme de 46 ans qui avait été tuée. La victime qui était descendue à la station Bel-Air s’était retrouvée coincée par les portes automatiques du train avant d’être traînée sur plusieurs mètres puis happée par la rame de métro sous les yeux de son fils et de son mari qui avaient assisté impuissants à la scène.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…