Le parc Disneyland Paris / Pixabay
Un homme âgé de 23 ans a été interpellé ce dimanche 26 mars pour avoir frauder à trois reprises, l’entrée du parc d’attractions Disneyland Paris de Chessy, en Seine-et-Marne.
Selon La Marne, le jeune homme visiblement bien décidé à pénétrer dans les lieux magiques de la souris aux grandes oreilles, a tenté de grimper à trois reprises par les portes de Disney qui clôturent l’ensemble du parc.
Le jeune homme, a été systématiquement attrapé par les agents de sécurité du parc mais sa détermination à fini par payer puisque ce dernier est parvenu à pénétrer deux fois dans le parc sans billet d’entrée avant d’être finalement interpellé à la troisième reprise, par la police nationale qui a été contactée par le parc d’attraction.
Les policiers qui suspectaient de vol, le jeune homme d’origine roumaine, n’ont rien trouvé sur lui au moment de la fouille. Ce dernier qui s’est montré particulièrement violent au moment de son interpellation, en tenant parfois des propos incohérents, a été placé en garde à vue pour rébellion et vol par escalade.
Le jeune homme a finalement reconnu avoir essayer de s’infiltrer dans le parc sans payer, mais nie les faits de vol et de rébellion qui lui sont reprochés, précisent nos confrères. Son père est finalement venu le chercher au commissariat de Chessy avant d’expliquer aux policiers que son fils souffrait d’un déficit intellectuel.
Le jeune homme a été relâché mais pourrait faire l’objet de poursuites judiciaires si le parc dépose plainte.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…