Illustration d'un rat / Pixabay
Ils ne sont pas prêts de recommander un plat de sitôt… Un couple d’américain a filmé le moment où ils ont découvert un rat mort dans l’un des plats qu’ils venaient de commander chez Gammeeok, un restaurant coréen situé à Manhattan, à New-York.
Selon TMZ qui révèle l’histoire, le couple a intenté une action en justice envers le restaurant après la découverte du rongeur mort dans la soupe. Suite aux faits, le restaurant a fait l’objet d’une inspection sanitaire par les autorités qui ont décidé de le fermer temporairement face aux manquements sanitaires constatés sur place.
Selon plusieurs sources qui se sont confiées au média américain, de nombreux excréments de rats ont été retrouvés lors du contrôle. La nourriture présente n’était quant à elle pas conservée à la bonne température et aucun manager qualifié n’était présent sur place lors de l’inspection.
Le restaurant fonctionnait également sans permis appropriés malgré les multiples avertissements des autorités sanitaires. Le restaurant Gammeeok devra se mettre à jour si il souhaite rouvrir ses portes prochainement.
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…