Illustration d'un rat / Pixabay
Ils ne sont pas prêts de recommander un plat de sitôt… Un couple d’américain a filmé le moment où ils ont découvert un rat mort dans l’un des plats qu’ils venaient de commander chez Gammeeok, un restaurant coréen situé à Manhattan, à New-York.
Selon TMZ qui révèle l’histoire, le couple a intenté une action en justice envers le restaurant après la découverte du rongeur mort dans la soupe. Suite aux faits, le restaurant a fait l’objet d’une inspection sanitaire par les autorités qui ont décidé de le fermer temporairement face aux manquements sanitaires constatés sur place.
Selon plusieurs sources qui se sont confiées au média américain, de nombreux excréments de rats ont été retrouvés lors du contrôle. La nourriture présente n’était quant à elle pas conservée à la bonne température et aucun manager qualifié n’était présent sur place lors de l’inspection.
Le restaurant fonctionnait également sans permis appropriés malgré les multiples avertissements des autorités sanitaires. Le restaurant Gammeeok devra se mettre à jour si il souhaite rouvrir ses portes prochainement.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…