La Citroën Ami s'est retournée à Monaco / Capture Facebook @G-E Supercar
Sur Tiktok, on ne parle pratiquement que de cela… Ce week-end, un jeune homme de 16 ans qui se trouvait au volant d’une Citroën Ami, une voiture sans permis, a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il entamait un virage serré sur une route de Monaco, connue pour être l’une des épingles du grand prix annuel.
La vidéo a été filmée sous plusieurs angles, par des témoins présents sur les lieux de l’accident. Des images qui ont été très rapidement diffusées sur les réseaux sociaux. Le conducteur a effectué deux passages avant de perdre le contrôle de sa Citroën qui s’est ensuite retrournée comme en témoignent les images impressionnantes.
Selon les premiers éléments, le conducteur et son passager âgé de 22 ans, ont été légèrement blessés dans l’accident. Ils ont été transportés vers le centre hospitalier de Princesse Grace pour des examens complémentaires. Le jeune homme aurait entamé le virage beaucoup trop vite dans la célèbre épingle de Fairmont avec ce véhicule électrique qui est bridé à 45km/h.
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…