Muriel Robin dans l'émission "Le Divan" / Capture France 3
Très affectée par l’accident de Pierre Palmade, son amie de longue date, Muriel Robin, se trouvait au chevet de l’humoriste et comédien français, à la suite de son terrible accident de la route survenu le 10 février dernier en Seine-et-Marne.
Selon le rédacteur en chef de Paris Match, Benjamin Locoge, Muriel Robin est « comme une seconde mère pour lui », a rapporté ce dernier sur le plateau de « C à vous » sur France 5.
« Sa réaction de mère c’est d’y aller, elle se retrouve dans ce hall d’hôpital sans même savoir s’il est responsable. » a ajouté ce dernier.
Muriel Robin qui a été particulièrement déçue par son ami, d’apprendre que ce dernier était positif à la cocaïne au moment où il est entré en collision avec une voiture sur une route départementale de Seine-et-Marne.
« Quand les analyses toxicologiques tombent, elle est défaite » explique Benjamin Locoge qui poursuit : « Elle ne peut pas imaginer que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie. Tant qu’il se faisait du mal à lui-même c’était son problème, là elle lui en veut à vie. »
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…