Capture youtube : Millie Bobby Brown - The Tonight Show de Jimmy Fallon.
Mondialement connue pour son interprétation très réussie du personnage de Onze dans la série à succès Stranger Things, Millie Bobby ne cesse de faire parler d’elle.
Tout en enchaînant les saisons de la très célèbre série fantastique, elle assurait également la relève de Sherlock Holmes dans le rôle d’Enola Holmes, une série Netflix sortie en 2020.
Des séries auxquelles elle a dû faire quelques changements capillaires : d’un net crâne rasé pour la série Stranger Things à un carré brun pour Enola Holmes, la jeune actrice est habituée aux changements.
Cette année, Millie sera à l’affiche d’un tout nouveau long-métrage fantastique appelé Damsel dont la sortie est prévue pour le 13 octobre 2023. L’actrice de 18 ans incarnera une princesse du nom d’Elodie et pour ce faire, elle a encore changé de coupe de cheveux.
L’actrice britannique a dévoilé sa transformation sur un post Instagram, le légendant d’un « Les blondes s’amusent plus de toutes façons ».
Les longs cheveux blonds de l’actrice ont l’air d’avoir plu à ses fans : Millie récolte plus de 5 millions de likes sur sa dernière publication.
Avec Titans of the Tide, Bob l’éponge revient dans une aventure inédite qui entend mêler…
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…