Le jeune Lucas âgé de 13 ans a mis fin à ses jours parce qu'il était victime de harcèlement scolaire et d'homophobie / Capture Leetchi
La commune de Golbey située dans les Vosges fait face à une gigantesque émotion, après la mort de Lucas, 13 ans. L’adolescent qui était scolarisé au collège Louis Armand de la commune, a mis fin à ses jours le samedi 7 janvier dernier.
Selon sa famille, Lucas était régulièrement victime d’homophobie et de harcèlement scolaire. Suite à ce drame, une enquête a été ouverte et confiée au commissariat d’Épinal, relate France Bleu.
Une cagnotte Leetchi a été ouverte pour soutenir les proches de la victime.
« Lucas 13 ans, victime de harcèlement scolaire et d’homophobie à fini par craqué ce 7 janvier 2023. Il ne parvenez plus à supporter les médisances, l’injustice, la méchanceté et l’inaction de certains adultes auprès desquels il s’était confié. » peut-on ainsi lire. La cagnotte qui a déjà récolté plus de 7500 euros de dons.
Les obsèques de Lucas auront lieu ce samedi 14 janvier à Épinal lors d’une cérémonie ouverte aux proches. Les parents de l’adolescent invitent les personnes présentes à porter un signe LGBT en hommage au collégien.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…