Illustration d'un brassard de Police / AM J/R
Suite au décès de la mère, estimé entre le 20 et le 21 décembre à Saint-Raphaël par le commissariat de police de Toulon, le père aurait quitté précipitamment le Var avec ses trois enfants.
Activement recherché depuis deux semaines, le fugitif a finalement été interpellé ce samedi en Seine-Saint-Denis, comme le rapporte Ouest France.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte contre ce dernier, suite à l’autopsie de sa femme révélant des marques de strangulations.
Leurs trois enfants de 1, 4 et 7 ans ont été retrouvés en vie aux alentours de Milan, en Italie, ce mardi 10 janvier. Une information confirmée par le procureur de la République de Draguignan ce matin.
La famille tunisienne était en pleine démarche de régularisation de leur situation en France, ce qui aurait eu un impact sur le placement des enfants.
« Ils seront placés dans une structure équivalente à l’aide sociale à l’enfance française avant d’être rapatriés. » indique le procureur, qui ne donne pas plus de détails sur la façon dont les enfants ont été retrouvés et sur leur futur placement. »
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…