police / Pixabay
Les faits se sont produits ce mercredi vers 14h00, non loin des Champs-Elysées. Le conducteur d’un véhicule a refusé de se soumettre à un contrôle mené par des motards de la police nationale, relate CNEWS.
L’un des policiers a alors fait usage de son arme à six reprises, touchant ainsi la carrosserie de la voiture, sans blesser son conducteur. Une course poursuite s’est alors engagée dans les rues de Paris sur plus de 7 km.
Le fuyard a percuté plusieurs véhicules avant de terminer sa course de s’encastre dans un bus de la rue Cauchy située dans le 15e arrondissement. Blessé à la cheville, l’homme a été immédiatement interpellé.
« On ne déplore aucun blessé dans cette course poursuite » a de con côté indiqué Mickaël Dequin, secrétaire départemental adjoint unité SGP92 auprès de nos confrères. Selon les premiers éléments de l’enquête, « des produits stupéfiants auraient été retrouvés à l’intérieur du véhicule utilisé. » ajoute le secrétaire départemental adjoint.
Une enquête a été ouverte pour « refus d’obtempérer ». Toujours selon CNEWS, Le conducteur qui transportait sur lui une grosse somme d’argent, a été placé en garde à vue. Au moment de son interpellation, plusieurs personnes ont tenté de s’interposer.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…