Vegedream remercie Les Bleus / Capture Youtube Vegedream
Après « Ramenez la coupe à la maison », le rappeur âgé de 30 ans d’Orléans est de retour avec un nouveau titre pour remercier le parcours des bleus qui ont terminé deuxième de la compétition de la Coupe du monde au Qatar.
Malgré une défaite amère pour l’équipe de France en finale face à l’Argentine, les bleus ont marqué cette coupe du Monde de 2022 grâce à leurs nombreuses victoires. Pour les remercier, le chanteur Vegedream qui s’était illustré avec son titre phare en 2018, a tenu à enregistrer un titre intitulé « Merci les Bleus », titre dans lequel il prend le temps de remercier l’ensemble des joueurs de l’Équipe de France.
« Anto Anto, Antoine Griezmann (…) » débute ainsi le titre de la chanson en référence au numéro 7 qui a particulièrement marqué cette coupe du Monde de 2022 par son jeu, que ce soit en attaque ou en défense, alors qu’il occupait le poste de milieu de terrain.
Le rappeur qui a conclu sa chanson en remerciant le sélectionneur de l’Equipe de France, à savoir Didier Deschamps pour ses qualités de management qui ont permis aux bleus de gagner une deuxième étoile en 2018 et de se retrouver en finale en 2022.
La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…