Illustration d'un girophare sur un véhicule de police / Pixabay
Dans la nuit de jeudi 17 au vendredi 18 novembre, les policiers de la BAC nuit ont été informés par un témoin qu’un individu dégradait volontairement des véhicules sur la commune de Morsang-sur-Orge, dans l’Essonne.
Arrivés rue de Savigny, les policiers qui effectuaient des recherches suite au signalement, ont entendu du bruit provenant d’un sous-sol situé au numéro 28, nous indique une source policière. Ces derniers descendent immédiatement et découvrent qu’un individu en train de dégrader un véhicule.
L’homme a été immédiatement interpellé en flagrant délit de dégradation par l’équipage de la BAC avant d’être placé en garde à vue au commissariat de Juvisy-sur-Orge.
Au total, 22 véhicules ont été dégradés au cours de cette soirée. Une enquête est en cours et la police est en train de se rapprocher de toutes les victimes afin de recueillir un maximum de plaintes suite aux nombreuses dégradations qui ont été commises, précise cette même source.
De son côté, l’individu interpellé est déjà bien connu des services de police. Il a été déféré ce lundi 21 novembre au tribunal judiciaire d’Evry.
Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…