Un bandeau de police / Pexel
Drame aux Etats-Unis. Quatre étudiants âgés de 20 à 21 ans ont été retrouvés morts dans un appartement situé en dehors du campus de l’Université de l’Idaho où ils étaient scolarisés, rapporte le New York Post. Il s’agit de Ethan Chapin, 20 ans, Madison Mogen, 21 ans, Xana Kernodle, 20 ans, et Kaylee GonCalves, 21 ans.
Selon les premiers éléments de l’enquête rapportés par la police, les autorités ont annoncé qu’il pourrait s’agir d’un homicide. Dans un communiqué, la police précise que personne n’a été placé en garde à vue à ce stade de l’enquête.
Suite au drame, le président de l’Université, Scott Green, s’est exprimé via un communiqué : « C’est avec une profonde tristesse que je confirme que l’université a été informée aujourd’hui du décès de quatre étudiants de l’Université de l’Idaho vivant hors campus qui auraient été victimes d’homicide. » a-t-il déclaré.
Des autopsies doivent être prochainement pratiquées sur les corps des victimes pour déterminer les circonstances exactes de leurs morts.
La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…