L'animateur de Jean-Marc Morandini dans TPMP / Capture C8
Lors de cette première audience qui s’est tenue au tribunal correctionnel de Paris ce lundi, le journaliste a plaidé « l’humour » et la « maladresse » fasse à l’un des trois mineurs dont l’animateur est accusé d’avoir échangé des messages sexuels avec deux d’entre eux et d’avoir incité un troisième à se dénuder au cours d’un casting.
Jean-Marc Morandini qui est jugé pour « corruption de mineurs ». Selon le procureur Aurélien Brouillet, cité par BFMTV, « Jean-Marc Morandini a fait basculer la vie de ces enfants et ne fait preuve aujourd’hui d’aucune prise de conscience. » Ce dernier qui a requis un an de prison avec sursis à l’encontre de l’animateur et journaliste qui officie actuellement sur CNEWS.
De son côté, Jean-Marc Morandini s’est défendu, expliquant ne pas se souvenir des faits en raison de ses nombreuses sollicitations. Il a également ajouté qu’il pensait que les plaignants étaient majeurs au moment des faits.
Nos confrères du Parisien qui ont assisté à l’audience précisent que les deux avocates de Jean-Marc Morandini ont demandé la relaxe de leur client « déplorant ne pas avoir l’intégralité des discussions mais uniquement des extraits. »
Le jugement doit être rendu le 5 décembre prochain.
Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…