Le rappeur Kaaris dans C à Vous / Capture France 5
Le rappeur Kaaris, a été placé en garde à vue ce mercredi matin au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne). De son vrai nom, Okou Gnakouri, doit être auditionné par les policiers suite à l’ouverture d’une enquête préliminaire pour « violences aggravées » qui fait suite à une plainte déposée par son ex-compagne en juillet dernier, relate Le Parisien.
Les faits remonteraient au 19 janvier 2021. Son ex-compagne, Linda P. avait affirmé avoir reçu des coups de pieds et de poings de la part du chanteur qui lui aurait également arraché des ongles au cours d’une dispute survenue dans le garage de la maison du rappeur, située à Linas (Essonne), précisent nos confrères. Son ex-compagne venait de découvrir qu’il entretenait une relation avec une autre jeune femme avant la dispute conjugale.
Le rappeur qui nie les faits, avait de son côté porté plainte quelques jours après celle de son ex-compagne, pour énonciation calomnieuse. L’enquête se poursuit.
Kaaris a connu le succès en 2013 avec son album studio Or noir. L’album a connu un succès tel que l’artiste l’avait réédité. Kaaris est aujourd’hui considéré comme le rappeur ayant popularisé la trap en France.
La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…