Christian Quesada / Capture TF1
Christian Quesada se retrouve à nouveau derrière les barreaux. Âgé de 58 ans, l’homme avait été connu du grand public pour sa participation record dans l’émission « Les Douze Coups de midi » (TF1), avec plus de 800.000 euros de gains remportés en 2016.
Mais en 2019, le candidat phare du programme avec 193 participations, avait fait face à la justice. Christian Quesada avait été placé en détention provisoire puis mis en examen avant d’être condamné en 2020, à trois ans d’emprisonnement à la prison de Bourg-en-Bresse pour « corruption de mineures » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ».
Libéré depuis mars 2021, Christian Quesada avait quitté l’Ain, sa région natale, pour reprendre une nouvelle vie dans les Pyrénées-Orientales.
Nos confrères de Midi Libre révèlent que l’ancien candidat, qui s’était depuis laissé pousser la barbe pour éviter d’être reconnu dans la rue, a de nouveau été interpellé par la police ce lundi, puis placé en détention à la prison de Perpignan. Et pour cause, Christian Quesada qui devait, comme tout délinquants ou criminels sexuels, respecter plusieurs obligations socio-judiciaire, n’aurait pas respecté certains de ces éléments, poussant le juge à décider de son renvoi immédiat en prison.
Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…