L'écolière âgée de 6 ans est restée coincée dans les portes du bus / Capture Youtube CNN
Une jeune écolière du Kentucky (États-Unis), âgée de 6 ans, avait été trainée par son bus scolaire le 15 mai 2015 à Louisville. Si l’affaire remonte à 7 ans, les images diffusées sur internet de l’accident, font froid dans le dos.
Sur les caméras de vidéosurveillance du bus, on peut-y voir l’écolière descendre du véhicule aux environs de 16h lorsque son sac à dos se coince dans les portes du car. La conductrice redémarre son bus, sans remarquer que la petite victime est bloquée, l’a traînant ainsi sur plusieurs mètres.
Selon CNN, c’est grâce à l’intervention d’un automobiliste qui s’est mis en travers du bus, que le calvaire de la jeune écolière a pu prendre fin. C’est à ce moment précise que la conductrice a compris que l’enfant était encore accroché aux portes de son bus avant de se précipiter vers la victime pour la prendre en charge.
Blessée dans l’accident, la fillette qui avait été hospitalisée est depuis hors de danger. La conductrice de l’autobus a quant à elle été suspendue de ses fonctions pour négligence des mesures de sécurité.
La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…