Julien Doré aux côtés de Biglo et Oli dans le clip « Coup de vieux » / Capture Youtube
Il venait pour tourner le nouveau clip de la chanson « Coup de vieux ». Sauf que Julien Doré n’était pas du tout préparé à la surprise que lui réservaient les deux rappeurs toulousains, à savoir Bigflo et Oli.
Ce dimanche 18 septembres, les artistes ont révélé sur leur chaîne leur nouveau clip qu’ils ont tourné avec le chanteur de Coco Câline. Pour ce clip, ces derniers avaient demandé à leurs fans d’imaginer pleins d’idées qu’ils pouvaient mettre en avant dans cette vidéo. Les deux rappeurs ont ainsi retenu 50 propositions sans en révéler une seule à Julien Doré.
Ce dernier a ensuite été convié sur le lieu du clip. Sauf que le chanteur ignorait totalement que le tournage allait débuter immédiatement lorsqu’il sortirait de sa voiture. « Arrêtez les gars, c’est quoi ? » lance Julien Doré aux rappeurs qui entament leur chanson, tout en suivant un parcours guidé par une ligne jaune, entraînant avec eux le nouveau juré de The Voice Kids, dans un plan séquence, à savoir un plan tourné en une seule prise et sans coupures.
Ce dernier joue le jeu, se mettant en scène dans différentes situation, comme jouer à la pétanque, courir sur un tapis roulant ou faire la course sur une vieille mobylette des années 1970.
Julien Doré va même rencontrer Hélène Hélène (Hélène Rolles), José (Philippe Vasseur) et Laly (Laly Meignan) au cours d’un plan séquence dans un décor reconstitué, censé rappeler la série d’Hélène et les Garçons dans les années 1990.
Le clip publié sur Youtube a déjà été visionné à plus d’un millions de fois.
Jérémy Renard
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…