Illustration d'un conducteur / Pexels
Une femme a été victime d’un viol alors qu’elle se trouvait dans le 4e arrondissement de Paris. Selon les informations du Figaro, la victime a été violée par un chauffeur VTC qu’elle avait appelé quelques instants plus tôt pour la raccompagner à son domicile.
Arrivé à l’angle de la rue Simon-le-franc et la rue du Temple (quartier du Marais), le conducteur du VTC a contraint sa passagère à lui pratiquer une fellation et une masturbation. L’individu a été rapidement signalé aux policiers du secteur qui ont procédé à son interpellation aux environs de 5h30 du matin.
L’homme qui a été formellement reconnu par sa victime, a été immédiatement placé en garde à vue à la suite des faits. L’enquête se poursuit.
Depuis quelques jours, plusieurs cas de viols ont été recensés dans la capitale. Dimanche 7 août, c’est une Américaine âgée de 27 ans qui a été violée dans les toilettes publiques sur les quais de Seine. Plus récemment, et jeudi dernier, c’est une autre jeune femme de 25 ans qui a été victime d’un viol alors qu’elle se trouvait dans une impasse du 12e arrondissement de Paris.
Par Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…