La chanteuse Clara Luciani / Photo : Selbymay - CC BY-SA 4.0
Dans une publications postée sur son compte Instagram ce dimanche 26 juin, la chanteuse française populaire, a explique pourquoi elle refusait parfois de se faire photographier avec ses fans.
« Ça fait longtemps que je voulais éclaircir un sujet avec vous, commence la chanteuse de 29 ans. Je n’aime pas les photos pour la simple et bonne raison que je n’aime pas tellement ma gueule, que je suis timide et que je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’être tout le temps confrontée à mon image. » écrit Clara Luciani dans une story publiée sur son profil Instagram.
La jeune femme poursuit, expliquant à ses fans qu’à la base elle est chanteuse, et non mannequin. La jeune femme est souvent prise en photo, à son insu, et pas spécialement au bon moment, comme elle le précise dans sa publication : « Vous me demandez des photos quand je suis en pyjama et que je sors de mon tourbus, ou quand je suis vraiment pressée, ou juste des jours où je préférerais être une petite souris et pouvoir passer inaperçue. »
La chanteuse espère ainsi que son message sera compris de ses fans car plusieurs d’entre eux ont souvent des réactions virulentes envers la chanteuse, quand cette dernière ne souhaite pas se prendre en photo. « Je vous le demande du fond du cœur, ne me criez pas des méchancetés dans la rue. »
Une publications applaudie sur les réseaux sociaux par la chanteuse Hoshi qui, en tant qu’artiste, a tenu à apporter son soutien à la chanteuse de « Respire encore ».
Par Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…