La chanteuse Beyoncé / Photo : Pete Sekesan - CC BY 2.0
Beyoncé prépare-t-elle son grand retour musical ? C’est la question que l’on peut se poser après avoir constaté que la chanteuse de 40 ans, a décidé de retirer ses photos de profil de toutes les plateformes sociales ce vendredi 10 juin 2022.
Si la toile s’agite, c’est précisément parce que Beyonce Knowles Carter est une artiste qui a l’art de surprendre. Pour rappel, la méga-star avait déjà usée de stratégies similaires pour promouvoir la sortie de ces précédents albums à succès « Four » et « Lemonade » respectivement certifiés disques d’or.
Pour y répondre il serait bon de se tourner du côté des fans de la chanteuse qui semblent prendre plaisir à jouer aux devins, prédisant les prochains évènements de la star (soties d’album, tournée, grossesse). Plus encore, en alimentant l’hypothèse d’un retour en force de la chanteuse sur le devant de la scène. Notamment par l’utilisation subtile des réseaux sociaux et hastags comme le nouvel ♯beyonceisback, très populaire sur Twitter en cette deuxième semaine du mois de juin.
Pour d’autres, ce geste représente une énième tentative de rester au sommet de la gloire. De nos jours, chaque artiste doit compter sur une présence en ligne et un nombre certains d’abonnées sur les différentes plateformes sociales pour faire face à la concurrence.
La chanteuse qui fêtera ses 41 ans en septembre aura surement bientôt des nouvelles à communiquer à ces fans.
Par Estelle Bikoi
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…