Journaliste Reporter Images / Illustration Pixabay
Frédéric Leclerc-Imhoff, journaliste Reporter Images, qui couvrait la guerre en Ukraine pour la chaîne BFMTV, a été tué, a annoncé ce lundi le président Emmanuel Macron sur Twitter.
« Frédéric Leclerc-Imhoff, journaliste Reporter Images, qui couvrait la guerre en Ukraine pour la chaîne BFMTV, a été tué, a annoncé ce lundi le président Emmanuel Macron sur Twitter. » a écrit le chef de l’État.
« Je partage la peine de la famille, des proches et des confrères de Frédéric Leclerc-Imhoff, à qui j’adresse mes condoléances. À celles et ceux qui assurent sur les théâtres d’opérations la difficile mission d’informer, je veux redire le soutien inconditionnel de la France. » a poursuivi Emmanuel Macron.
De son côté, la chaîne d’information BFMTV, a publié un message sur son compte « Frédéric Leclerc Imhoff est mort. A @bfmtv, la douleur est immense. Frédéric, journaliste reporter d’images était courageux et discret . Nous perdons un collègue et un ami. Nos pensées vont à sa famille, ses amis, et à @BranchtMaxime qui l’accompagnait et à qui nous avons parlé. » peut-on ainsi lire. Le journaliste avait 32 ans.
Nous apportons tout notre soutien à la famille de notre confrère tragiquement disparu.
Par La Rédaction
Le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté à la montée du…
Dans un jugement très attendu mardi, le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le…
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…