Jean-Claude et Axel ont été éliminés lors de la huitième étape de la 15e saison de Pékin Express / Capture M6
C’était le binôme phare de la 15e saison de l’émission Pékin Express : Sur les terres de l’aigle royal. Ce jeudi 31 mars, Jean-Claude et son petit-fils Axel, ont été éliminé du jeu d’aventure.
Axel et son papi ont été éliminés à la fin de la huitième étape du jeu au cours du duel final. Le grand-père a été contraint d’abandonner la course, n’étant plus capable d’avancer dans le jeu.
Alors qu’ils étaient dans le désert de Wadi Rum après être parti de Petra, en Jordanie, Jean-Claude a éprouvé des difficultés pour avancer alors que le duo traversait le désert sous une température avoisinant les 45 degrés : « j’en peux plus ! » a lancé ce dernier à son petit-fils, avant de s’écrouler à terre sur ses deux genoux. Le couple Jérémy et Fanny qui étaient également dans la course se sont arrêtés pour demander au grand-père si cela allait.
« Il n’en peut plus ! »
Axel, candidat de la 15ème saison de Pékin Express
« Respect papi, franchement Jean-Claude, respect » a alors lancé le candidat adverse Jérémy qui a fondu en larmes devant tant de courage de la part de Jean-Claude : « Il me fait chialer, franchement respect. »
Une séquence émouvante qui a touché des milliers de téléspectateurs dont bon nombre d’entre eux ont versé une petite larme devant leur écran de télévision suite à l’élimination du binôme. Le duo phare, contraint d’arrêter cette étape par abandon, a été éliminé de l’aventure.
Interviewé par le 20 Minutes, Jean-Claude et Axel ont assuré qu’ils n’avaient eu « aucun regret » d’être éliminés, ces derniers ayant vécus « une aventure exceptionnelle ».
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…