Les visages de 7 policiers placardés avec la mention Wanted, dans une citée de Saint-Denis / Capture Unité SGP93
Dans la nuit de lundi à mardi, quatre affiches montrant les visages de 7 policiers, visages découverts, ont été placardées dans la cité du Franc-Moisin, un quartier de Saint-Denis (93).
Sur toutes les affiches, la mention « Wanted » apparaît très clairement. Une phrase de menace mal orthographiée est également inscrite en bas de chaque affiche : « Baiser leur maman la pute sa vaut que dal c la cité ».
Suite à cette découverte, le syndicat de police, SGP Police 93 n’a pas tardé à réagir. Sur sa page Facebook le Syndicat a ainsi répondu aux auteurs des faits : « Message à ceux qui ont placardés une photo faisant apparaître nos collègues de saint denis dans la cité des francs moisin la nuit dernière, nous leur disons :Vos pseudos intimidations, gardez les pour vous ! »
Le Syndicat de police du département précise que « Les policiers seront là, aujourd’hui comme hier et encore plus demain. » ajoutant que ces derniers « continueront à traquer les dealers, les voyous qui gangrènent les quartiers au détriment des habitants qui ne demandent rien d’autre que de pouvoir y vivre sereinement et en sécurité. »
De son côté, la Préfecture de Police a annoncé l’ouverture d’une enquête à la suite aux faits. Une plainte a également été déposée comme le souligne le préfet de Police, afin de retrouver les auteurs.
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…