Le 11ème Gulli Parc a ouvert ses portes en Essonne / Photo Gulli Parc
Ouvert depuis le 5 février dernier, le Gulli Parc de Sainte-Genevieve-des-Bois est désormais le 4ème parc de loisirs en intérieur, à s’implanter en Ile-de-France.
Ce parc de loisirs accessible aux enfants de 1 à 12 ans, propose une multitudes d’activités sur près de 1500 mètres carrés qui sont dédiés à des jeux extrêmement variés comme des jeux d’arcade, des structures gonflables, des auto tamponneuses et même un escape game spécialement conçu pour les enfants.
Ce 11ème Gulli Parc de France propose également un espace de détente pour les parents qui accompagnent leurs enfants. Un espace dans lequel ces derniers peuvent ainsi se restaurer ou profiter des canapés et des livres mis à leur disposition pour se détendre pendant que les enfants s’amusent dans les différentes zones de jeux.
Comme pour les autres parc, le Gulli Parc de Sainte-Geneviève-des-Bois propose des offres anniversaires clés en main pour faire la fête, grâce à 6 cabanes anniversaires thématisées sur des univers bien différents, pour permettre aux enfants se retrouver avec leurs amis, le temps d’une journée riche en activités.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Gulli Parc de Sainte-Geneviève-des-Bois.
La chaîne Gulli, canal 18 de la TNT, a été élue pour la 5ème année consécutive, chaîne préférée des familles. Elle s’est ainsi vu recevoir le Label marques et Familles 2022. De nombreux dessins animés à succès y sont quotidiennement diffusés pour le plus grand plaisir des enfants qui retrouvent leurs héros.
Par Jérémy Renard
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…