Bernard Montiel craque en direct après avoir appris la disparition de son ami, Jean-Pierre Pernaut / Capture C8
La disparition de Jean-Pierre Pernaut ce mardi 2 mars à l’âge de 71 ans, a endeuillé le cœur de nombreux français, amis, et proches du journaliste, emporté par un cancer des poumons.
L’animateur, Bernard Montiel qui assurait la présentation de l’émission 6 à 7 sur C8, a littéralement fondu en larmes quelques instants après avoir pris l’antenne. Après avoir appris la disparition quelques instants avant d’être en direct, le présentateur a expliqué aux téléspectateurs qu’il était « désolé et que c’est tout ce qu’il ne voulait pas faire à l’antenne. ».
Bernard Montiel qui a travaillé durant des années sur TF1 aux côtés de son ami, Jean-Pierre Pernaut, a poursuivi : « On vient d’apprendre son décès à l’instant et on est tous sous le choc (…) ». Il aura fallu plusieurs minutes à Bernard Montiel, afin que ce dernier reprenne ses esprits pour poursuivre son émission.
Jean-Pierre Pernaut s’est éteint ce mercredi à l’âge de 71 ans, des suites d’un cancer des poumons. C’est Muriel Belgy, l’agente de l’épouse du journaliste, Nathalie Marquay-Pernaut, qui a annoncé via un communiqué à l’AFP, la disparition de Jean-Pierre Pernaut : « Le père de Tom, Lou, Olivier et Julien est décédé des suites de son cancer du poumon. » a indiqué cette dernière.
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…