Le chanteur Jason Derulo / Capture Youtube
La scène qui s’est produite ce mardi matin dans un hôtel de Las Vegas (États-Unis), a fait le tour des réseaux sociaux. Dans la vidéo filmée par un témoin, on peut-y voir le jeune chanteur descendre les escalators, s’apprêtant à quitter l’hôtel lorsqu’il est vivement insulté par des personnes qui se trouvaient dans le hall.
« va te faire foutre salope » peut-on entendre de la part des individus qui continuent de le provoquer, en l’appelant « Usher » qui n’est autre qu’un autre artiste américain.
Jason Derulo va alors perdre son sang froid et venir se battre avec les deux hommes avant d’être séparé par le service d’ordre du chanteur, comme en témoignent les images relayées par le site américain TMZ.
La police qui est ensuite arrivée sur place, a procédé à l’interpellation de l’artiste qui a été emmené, menottes aux poignets. Pour le moment, on ignore pourquoi les deux hommes ont copieusement insulté l’artiste, ni même pourquoi ils ont appelé le chanteur « Usher » alors qu’il ne s’agissait pas de la même personne.
Par Jérémy Renard
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…