Illustration d'un Rottweiller / Pixabay
Elles ont eu très peur ! Une mère âgée de 48 ans et sa fille de 8 ans ont été attaquées par quatre chiens en pleine rue dans la commune de La Chapelle-en-Vexin située dans le Val d’Oise.
Selon le site Actu.fr qui révèle l’information, les faits se sont produits dimanche dernier en fin d’après-midi. Les deux victimes marchaient dans une impasse lorsqu’elles sont tombées nez à nez avec quatre chiens qui s’étaient échappés de leur propriété. Les quatre animaux, un Rottweiller, un Berger Belge ainsi que deux Dogues de Bordeaux ont immédiatement sauté sur la mère et sa fille.
Au cours de l’attaque, la petite parvient à se réfugier chez des riverains tandis que la maman reste en proie aux chiens particulièrement virulents. Après plusieurs minutes, des habitants alertés par les cris parviendront à faire échapper les quatre molosses.
Blessées, les deux victimes ont été transportées en urgence vers un hôpital de la région. Ces dernières ont été mordues à plusieurs reprises et présentent de nombreuses plaies. La fillette a été opérée suite à ses blessures. Sa mère a quant à elle été plus grièvement touchée. Elle a également subit plusieurs interventions chirurgicales depuis les faits mais ses jours ne sont pas en danger, précisent nos confrères.
Une enquête a été ouverte à la suite des faits. La propriétaire des chiens qui était sur place au moment de l’agression, doit être entendue par les gendarmes de la brigade de Magny-en-Vexin.
Par Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…