Le chanteur Travis Scott / Frank Schwichtenberg - CC BY-SA 4.0
Vendredi soir, un terrible drame s’est produit en marge du concert du rappeur américain, Travis Scott. Un mouvement de panique qui s’est produit en marge du festival Astroworld à Houston à proximité de la scène. Au moins huit personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées après avoir été piétinées.
Le rappeur qui n’était pas au courant de l’ampleur du chaos, a toutefois interrompu son concert à plusieurs reprises pour signaler des personnes inconscientes aux services de sécurité alors qu’il se trouvait sur un immense podium, surplombant la scène.
Sur des images diffusées sur les réseaux sociaux (que nous n’avons pas souhaité diffuser par respect pour les familles des victimes), on peut-y voir des secours tenter de réanimer des personnes inconscientes au sol.
Ce samedi, Travis Scott, qui a appris l’ampleur du chaos en marge de son concert, a réagi par communiqué sur les réseaux sociaux : « Je suis absolument dévasté par ce qui s’est passé la nuit dernière », a-t-il déclaré. « Mes prières vont aux familles et à tous ceux qui sont touchés par ce drame » a poursuit le rappeur américain qui explique collaborer avec la police pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame.
La police d’Houston a ouvert une enquête.
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…