Eric Zemmour ce dimanche, dans l'émission du Grand Jury / Capture LCI
Si il n’as pas encore officiellement annoncé sa candidature à la Présidentielle de 2022, Le polémiste, Éric Zemmour, continue de mener ses interventions à la télévision en vue d’une éventuelle campagne à la Présidentielle même si ce dernier n’a rien officialisé pour le moment. Éric Zemmour semble déjà partir en campagne politique avec des intentions fermes dans le cas où celui-ci pourrait être amené à se présenter à la Présidence de la République.
Invité ce dimanche lors du « Grand Jury » organisé conjointement par LCI, RTL et le Figaro, Le polémiste, Éric Zemmour, continue de mener ses interventions à la télévision en vue d’une éventuelle campagne à la Présidentielle même si ce dernier n’a rien officialisé pour le moment. Éric Zemmour a estimé qu’il fallait supprimer le permis à point, expliquant que « cela ne servait à rien. » ! Pour justifier ses arguments, le polémiste a pris exemple sur des pays comme la Suisse, la Suède ou encore la Finlande qui ne disposent pas de système de permis à points. « Ils ont moins d’accidents que nous et moins de mort sur la route » a déclaré Éric Zemmour face aux journalistes et chroniqueurs en plateau.
« Les points c’est un racket organisé par l’État »
Éric Zemmour dans le « Grand Jury » sur RTL ce dimanche 24 octobre 2021
L’éditorialiste est également revenu sur le coût du système du permis à point dont le stage de récupération coûte en moyenne 300 euros. « Cela rapporte 75 millions d’euros » à l’État ajoute le polémiste qui explique : « C’est du racket ! ». Éric Zemmour ne compte pas s’arrêter sur le permis à point car il explique qu’il serait favorable à remettre « le 90 km/h sur les routes nationales ».
Ce dernier explique : « J’ai toujours trouvé que les limitations de vitesse sur les autoroutes étaient inutiles » une mesure qui « rend impossible la vie aux Français. » poursuit Éric Zemmour .
Reste désormais à savoir si ce dernier annoncera prochainement sa candidature alors qu’il affirme que sa « décision est prise. » sans pour autant révéler ce dimanche si il fera parti des candidats à la Présidentielle de 2022.
Par Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…