Un véhicule de la police nationale / Youtube
Ce mercredi matin, aux environs de 8 heures, un jeune homme de 18 ans qui se trouvait devant l’entrée de son école d’ingénieur située à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), a été violemment agressé par un individu.
Selon nos confrères du Parisien, la victime a été poignardée à 8 reprises par son agresseur qui est resté sur les lieux juste après l’agression. L’étudiant, grièvement blessé, est quant à lui parvenu à rejoindre le hall de l’école d’ingénieurs aéronautique et spatiale avant d’être pris en charge par les secours puis être évacué en urgence absolue vers un hôpital de la région.
Les policiers arrivés rapidement sur les lieux, ont procédé à l’arrestation du forcené qui s’était assis quelques mètres plus loin puis posé son arme blanche à ses côtés, juste après les faits.
Le quotidien précise que l’homme, âgé de 42 ans, serait déjà connu des services de police pour une attaque similaire qu’il aurait commis. Interpellé, ce dernier doit prochainement faire l’objet d’un examen comportemental dans la journée afin que les médecins puissent statuer si son état de santé peut être compatible avec une garde à vue.
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…