Un véhicule de la police nationale / Youtube
Ce mercredi matin, aux environs de 8 heures, un jeune homme de 18 ans qui se trouvait devant l’entrée de son école d’ingénieur située à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), a été violemment agressé par un individu.
Selon nos confrères du Parisien, la victime a été poignardée à 8 reprises par son agresseur qui est resté sur les lieux juste après l’agression. L’étudiant, grièvement blessé, est quant à lui parvenu à rejoindre le hall de l’école d’ingénieurs aéronautique et spatiale avant d’être pris en charge par les secours puis être évacué en urgence absolue vers un hôpital de la région.
Les policiers arrivés rapidement sur les lieux, ont procédé à l’arrestation du forcené qui s’était assis quelques mètres plus loin puis posé son arme blanche à ses côtés, juste après les faits.
Le quotidien précise que l’homme, âgé de 42 ans, serait déjà connu des services de police pour une attaque similaire qu’il aurait commis. Interpellé, ce dernier doit prochainement faire l’objet d’un examen comportemental dans la journée afin que les médecins puissent statuer si son état de santé peut être compatible avec une garde à vue.
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…