Amandine Petit dans le portrait de TF1 / Capture TF1
Ce jeudi 30 septembre, Amandine Petit se rendra à Caen à la rencontre des habitants, d’étudiants et de personnes âgées pour une journée marathon bien organisée.
La jeune femme de 24 ans originaire de Caen qui a été élue Miss France 2021, le 19 décembre dernier, au Puy du Fou, sera accompagnée de la directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier. Amandine Petit y rencontrera notamment, Joël Bruneau, maire de la ville avant de donner une conférence de presse à partir de 14h00 à l’hôtel de ville.
La jeune femme visitera ensuite la Résidence séniors de la Haie-Vigné, à la rencontre des étudiants qui y vivent en colocation, des personnes personnes âgées et de leurs encadrants.
La journée se soldera par une séance de dédicace qui aura lieu à partir de 17h30 à l’hôtel de ville. Une occasion pour Amandine Petit d’aller à la rencontre du public.
Cette dernière qui a succédé à Clémence Botino, remettra sa couronne de Miss France le 11 décembre prochain à la nouvelle Miss France qui lui succèdera. Un évènement qui sera diffusé en direct sur TF1, depuis le Zénith de Caen.
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…