Le Youtubeur Michou dans son clip FIER / Capture Youtube Michou
Le nordiste qui fêtera ses vingt ans le mois prochain, a déjà acquis une grande notoriété sur les réseaux sociaux auprès du jeune public. Michou que certains pourraient comparer à Squeezie, autre phénomène de Youtube, dépasse désormais les 6 millions d’abonnés sur Youtube.
Le jeune homme qui poste régulièrement des vidéos centrées autour des jeux vidéos mais également sur son quotidien de tous les jours, est parvenu à s’imposer sur internet face à une concurrence de plus en plus importante.
C’est en 2015 que Michou ouvre sa chaîne Youtube. A l’époque, ses vidéos en rapport avec le jeu Clash Royal lui permettent de commencer à se créer une petite communauté. Mais c’est quelques années plus tard, sur le célèbre titre d’Epic Games, à savoir Fortnite, que Michou parvient à se faire un nom aux côtés d’autres grands influenceurs comme Gotaga, Doigby, Squeezie ou encore Inoxtag.
Le jeune homme qui s’est également lancé dans la musique où en 2020 il a sortit un album dont le single « Fier » a cumulé trois millions de vues en une seule journée.
Michou participera donc à la 11ème saison de Danse avec les stars. « Je suis au niveau zéro en matière de danse, j’arrive même pas à faire les chorégraphies sur TikTok » avouait-il lors de la journée de présentation du programme à la presse. Mais il dit vouloir « charbonner » et précise « J’ai été choqué qu’on me propose de participer à « Danse avec les stars », mais j’ai dit oui, car cette émission, c’est une dinguerie ».
Par Mathilde Crenn
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…