Des incidents ont éclaté en marge du match Angleterre - Danemark / Capture
Quand certains supporteurs anglais ne respectent pas le fair-play. C’est ce que les organisateurs de l’EURO 2021 ont pu constater ce mercredi soir, en marge du match entre l’Angleterre et le Danemark.
Des incidents se sont produits au cours de la rencontre qui s’est soldée par la défaite du Danemark (1-2). C’est tout d’abord avant le début de la rencontre que des sifflets ont retenti dans le stade londonien pendant l’hymne danois par une majorité de supporteurs des Trois Lions.
Des lasers pointés sur le gardien danois Kasper Schmeichel
Lors du penalty accordé aux coéquipiers d’Harry Kane, ce sont des lasers verts très puissants qui ont été pointés en direction du gardien danois, Kasper Schmeichel comme en témoigne cette image diffusée sur les réseaux sociaux.
Si le gardien est parvenu à repousser une première fois le ballon hors des cages, le ballon est revenu dans les pieds du capitaine anglais qui a pu marquer en deux temps, qualifiant ainsi son équipe en finale contre l’Italie ce dimanche.
L’UEFA a également noté la présence de fumigènes dans l’enceinte du stade pendant le match. Autant d’incidents qui ont conduit à l’ouverture d’une enquête par l’Union des associations européennes de football.
Par Jérémy Renard
Le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté à la montée du…
Dans un jugement très attendu mardi, le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le…
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…