Illustration d'un véhicule de police en Grèce / CC - Maxim Reniţa
Les faits se sont produits mardi dernier à Ágios Pandeleímonas, un quartier situé à Athènes en Grèce. Selon les médias locaux, une jeune femme de âgée de 25 ans, enceinte de trois mois s’était rendue à Omónia pour y faire réparer son téléphone portable.
Cette dernière est alors approchée par une jeune homme. Celui-ci l’a conduit dans un endroit sombre et isolé avant de la violer. Choquée, la victime demande de l’aide à trois personne qui passaient dans la rue à proximité du lieu de l’agression. Ces derniers parviennent à convaincre la jeune femme de les suivre à bord d’un taxi. Arrivée à destination, cette dernière est emmenée dans un appartement d’Ágios Pandeleímonas où elle pense alors être en sécurité mais elle va être de nouveau victime cette fois-ci, d’un viol collectif.
Face aux cris de la jeune femme, les agresseurs ont finalement relâché leur victime, de peur que les voisins ne préviennent la police. Traumatisée par ce qu’elle a vécu, la femme est parvenue à se rendre au commissariat pour y déposer plainte.
Trois des quatre auteurs ont finalement été appréhendés quelques heures après les faits. Un quatrième individu est quant à lui activement recherché par les autorités.
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…