Illustration d'un véhicule de police en Grèce / CC - Maxim Reniţa
Les faits se sont produits mardi dernier à Ágios Pandeleímonas, un quartier situé à Athènes en Grèce. Selon les médias locaux, une jeune femme de âgée de 25 ans, enceinte de trois mois s’était rendue à Omónia pour y faire réparer son téléphone portable.
Cette dernière est alors approchée par une jeune homme. Celui-ci l’a conduit dans un endroit sombre et isolé avant de la violer. Choquée, la victime demande de l’aide à trois personne qui passaient dans la rue à proximité du lieu de l’agression. Ces derniers parviennent à convaincre la jeune femme de les suivre à bord d’un taxi. Arrivée à destination, cette dernière est emmenée dans un appartement d’Ágios Pandeleímonas où elle pense alors être en sécurité mais elle va être de nouveau victime cette fois-ci, d’un viol collectif.
Face aux cris de la jeune femme, les agresseurs ont finalement relâché leur victime, de peur que les voisins ne préviennent la police. Traumatisée par ce qu’elle a vécu, la femme est parvenue à se rendre au commissariat pour y déposer plainte.
Trois des quatre auteurs ont finalement été appréhendés quelques heures après les faits. Un quatrième individu est quant à lui activement recherché par les autorités.
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…