Le Celebrity Millennium / CC
L’ensemble de l’équipage et des passagers avaient eu pourtant été tous vaccinés pour pouvoir monter à bord du bateau de croisière. Pour pouvoir embarquer, les passagers avaient dû présenter un document attestant qu’ils avaient été vaccinés ainsi qu’un test PCR négatif de moins de 72 heures. Ce dernier qui est l’un des premiers bateaux à naviguer dans les eaux de l’Amérique du Nord depuis le début de la crise sanitaire.
Le croisiériste, a fait savoir que « Les individus sont asymptomatiques, actuellement à l’isolement et surveillés par notre équipe médicale. » afin que ces derniers ne contaminent pas le reste des personnes à bord du navire de croisière. Le navire qui avait quitté Sint Maarten, l’île caribéene de Saint-Martin, le 5 juin dernier.
Les tests PCR pratiqués sur les personnes à bord du Celebrity Millennium, ont été réalisés lors du « test de fin de croisière obligatoire », révélant ainsi les deux personnes positifs au Covid-19 qui ont été immédiatement isolées.
Dans ce même communiqué, le croisiériste, Royal Caribbean, a fait savoir qu’il avait suivi des protocoles stricts en rapport avec ses destinations, afin de protéger la santé et la sécurité de ses passagers.
Par Jérémy Renard
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…