Illustration d'une salle d'opération / Pixabay
L’enfant originaire de Worcester, a manqué de se tuer en réalisant un défi devenu viral sur le réseau social TikTok. Un défi qui consiste à faire semblant de se percer la langue en y plaçant deux boules magnétiques à chaque extrémité de la langue.
Après avoir regardé le défi à plusieurs reprises sur TikTok, Ellis Tripp, 11 ans, a tenté de le reproduire mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’enfant qui a avalé les 5 « Magnetic Balls ». L’état de l’enfant s’est très rapidement détérioré au bout d’une semaine avant que celui-ci ne soit finalement opéré en urgence, rapporte le MailOnline.
Les médecins sont parvenus dans un premier temps à extraire trois des cinq aimants présents dans le corps de l’enfant. Une partie de son intestin a toutefois dû être enlevé par les chirurgiens afin de pouvoir retirer les deux aimants restants.
L’enfant reste toujours dans un état préoccupant. De son côté, Amy Clarke, la mère de la victime explique que le défi aurait pu tuer son fils. Elle demande ainsi aux parents la plus grande vigilance sur ces jeux dangereux et la possibilité de se débarrasser au plus vite de ces jouets. « La folie de TikTok, cela aurait pu le tuer. S’il vous plaît, parlez à vos enfants et dites-leur qu’elles sont dangereuses. » écrit-elle dans une publication Facebook.
Ellis Tripp, n’est pas le premier enfant à être victime de ce terrible jeu qui continue de circuler sur les réseaux sociaux dont principalement TikTok. Quatre autres enfants ont connu les mêmes soucis après avoir ingéré des billes alors qu’ils tentaient eux aussi de réaliser ce défi.
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…