Un bandeau de police / Pexel
Dans un communiqué publié par les services du shérif qui a été transmis à l’AFP, celui-ci indique que quatre personnes ont été tuées cette nuit après qu’un homme se soit retranché dans une maison du comté de Watauga, en Caroline du Nord.
Quelques heures avant les faits, deux policiers s’étaient rendus ce mercredi matin à un domicile situé à Boone. Ces derniers avaient été appelés pour s’assurer de la sécurité de deux personnes qui ne s’étaient pas rendues à leur travail et ne répondaient pas au téléphone. Lorsque les deux agents sont entrés dans la maison, ils ont tout de suite fait face à un individu tirant plusieurs coups de feu dans leur direction.
Touche, le policier Logan Fox est décédé sur place tandis que son collègue, Chris Ward a quant à lui pu être extraire par des renforts de police. Pris en charge rapidement puis transporté à l’hôpital, ce dernier n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
Après près de douze heure de prise d’otage, le forcené a finalement été abattu. Ce dernier a également tué deux personnes dans la maison, à savoir sa mère et son beau-père. Les raisons de son acte ne sont toutefois pas connues pour le moment.
Par La Rédaction
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…