Illustration / Pixabay
Le week-end dernier, un couple originaire de Fécamp recevait des proches à dîner lorsqu’une connaissance qui n’était pas conviée à la soirée, s’est introduit dans le domicile de ces derniers.
Le mari aurait alors demandé à l’homme de 35 ans de quitter leur domicile mais celui-ci a refusé. Selon Paris-Normandie, une violente altercation s’est produite entre les deux hommes au cours de laquelle, la femme de la victime a tenté de s’interposer.
L’individu se serait alors emparé d’un couteau qui se trouvait sur la table avant de venir poignarder à trois reprises la femme au niveau de l’avant-bras. Entre-temps, la police qui a été prévenue par les autres convives, est arrivée rapidement sur place. Au cours de son interpellation, trois des quatre policiers ont été blessés par l’assaillant. Nos confrères précisent que l’un d’entre eux souffrirait d’une entorse à un genou. L’individu finalement maîtrisé, a été placé en garde à vue puis en détention provisoire dans l’attente de son procès prévu pour le 14 mai prochain.
La femme a quant à elle été prise en charge par les secours. Ses jours ne sont pas en danger.
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…