Categories: Monde

Des queues de crevette ont-elles été retrouvées dans un paquet de céréale de la marque américaine Cinnamon Toast Crunch ?

Le comédien Jensen Karp, et mari de la star Danielle Fishel, a récemment fait une étonnante découverte lors de son dernier petit déjeuner avec ses céréales de la marque américaine Cinnamon Toast Crunch.


Dans un tweet qu’il a publié il y a quelques jours sur son compte officiel Twitter, Jensen K., a publié un message dans lequel il explique avoir trouvé deux queues de crevette au cours de son petit déjeuner de céréale de la marque Cinnamon Toast Crunch.

Un message que le comédien a accompagné de deux clichés montrant le fruit de sa découverte, ces derniers ressemblant étrangement à des queues du crustacé. Jensen Karp a interpellé la marque de céréale sur les réseaux sociaux. « Pourquoi y a-t-il des queues de crevettes dans mes céréales ? » a écrit l’acteur.

https://twitter.com/JensenKarp/status/1374108037376483331?ref_src=twsrc%5Etfw

La marque se défend !

La marque qui n’a pas tardé à réagir, tout en s’excusant suite à l’incident : « Pouvez-vous s’il vous plaît nous envoyer un DM pour recueillir plus de détails? Merci ! »

La marque qui a mené ses propres investigations, s’est défendue sur les réseaux sociaux. Cette dernière qui a fait savoir au comédien, qu’ « après une enquête plus approfondie avec notre équipe qui a examiné de près l’image, il semble qu’il s’agisse d’une accumulation de sucre de cannelle qui peut parfois se produire lorsque les ingrédients ne sont pas bien mélangés. Nous vous assurons qu’il n’y a aucune possibilité de contamination croisée avec les crevettes. »

Une réponse peu convaincante pour Jensen Karp qui va faire analyser les soit-disant queues de crevettes retrouvées dans ses céréales par des laboratoires, comme il l’a confié au site américain TMZ. Le comédien qui précise également avoir retrouvé dans son paquet, d’autres substances pour le moment non identifiées mais qui pourraient s’apparenter à des excréments de rats. Le problème, c’est que ce dernier avait déjà avalé un bol au moment de sa découverte.

A la suite de cette étonnante découverte peu appétissante, Jensen a précisé au média américain que des tests ADN devraient être prochainement effectués sur les « queues de crevette » présumées. Le mystère de cette découverte reste donc pour le moment non élucidé.

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard

Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Mort du petit Émile : l’expertise médicale confirme un coup volontaire, relançant la piste criminelle

Deux ans et demi après la disparition, une nouvelle analyse scientifique oriente l’enquête vers un…

3 jours depuis

« Ras-le-bol du narcotrafic » : Macron promet des actions renforcées pour la sécurité des quartiers

Le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté à la montée du…

5 jours depuis

Le PSG condamné à verser près de 61 millions d’euros à Kylian Mbappé

Dans un jugement très attendu mardi, le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le…

5 jours depuis

Massacre à Bondi Beach : au moins 11 morts lors d’une attaque contre un rassemblement de Hanouka

Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…

1 semaine depuis

« D’entre les Cendres » : Pandora renaît de ses flammes dans le nouveau DLC d’Avatar: Frontiers of Pandora

Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…

1 semaine depuis

Vendée : un quadragénaire interpellé après des menaces de « tuerie de masse », le parquet tempère

Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…

1 semaine depuis