Le joueur parisien, MARQUINHOS / Capture Youtube PSG - Paris Saint-Germain
Mauvaise soirée pour les joueurs Angel Di Maria et Marquinhos ce dimanche. Alors que la rencontre entre le Paris-Saint-Germain opposait le FC Nantes au Parc des Princes, deux joueurs du club parisien ont été les victimes de deux cambriolages effectués presque simultanément au cours du match.
C’est tout d’abord le joueur Angel Di Maria, qui a été averti au cours de la deuxième période par les équipes du club, avoir été cambriolé à son domicile. Le milieu offensif argentin a donc quitté le match avant de regagner les vestiaires. Selon L’Équipe, le préjudice du vol au domicile de Di Maria serait porté à près de 500.000 €.
Quelques heures plus tard, la presse apprendra via un message publié sur Instagram par le capitaine de l’équipe du PSG, Marquinhos, que les parents du joueurs brésilien ont été victimes d’un home jacking dans leur domicile situé dans les Yvelines. Toujours selon l’Équipe, le père du joueur aurait été surpris par deux individus alors qu’il donnait à manger à son chien en extérieur. Les deux malfrats ont contraint le père de Marquinhos de leur remettre des objets de valeurs. Au cours du cambriolage, le père a été frappé à plusieurs reprises au visage, aux côtes mais aussi au thorax. Le préjudice de ce deuxième cambriolage survenu au cours de la même soirée, est quant à lui estimé à 2000 € d’argent liquide et d’objets de valeur.
Le père ainsi que deux adolescentes présentes au domicile ce soir-là ont ensuite été enfermés dans la suite parentale.
Par Jérémy Renard
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…