La police allemande / Pixabay
Un quadragénaire a tué à l’arme blanche, quatre membres de sa famille avant de se donner la mort. Selon le 20 Minutes Suisse, les secours ont été appelés en début de soirée pour un début d’incendie qui s’était déclaré dans une maison de ville en Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne.
Lorsque les secours ont pénétré les lieux, ils y ont découvert les corps sans vie de cinq personnes, à savoir le père de famille, sa femme, leur deux enfants âgés de 1 et 4 ans ainsi que la grand-mère maternelle de 77 ans.
Une enquête a été ouverte à la suite de cette macabre découverte. Selon les premières investigations, la piste du drame familial est fortement privilégiée. Selon la police locale qui a publié un communiqué, le père serait l’auteur du crime. Il aurait tué à l’arme blanche les quatre membres de sa famille avant de retourner l’arme contre lui.
Il n’y a aucun indice de l’éventuelle « participation d’autres personnes », a ajouté la police qui précise que « le mobile du crime est probablement la rupture. »
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…