La police allemande / Pixabay
Un quadragénaire a tué à l’arme blanche, quatre membres de sa famille avant de se donner la mort. Selon le 20 Minutes Suisse, les secours ont été appelés en début de soirée pour un début d’incendie qui s’était déclaré dans une maison de ville en Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne.
Lorsque les secours ont pénétré les lieux, ils y ont découvert les corps sans vie de cinq personnes, à savoir le père de famille, sa femme, leur deux enfants âgés de 1 et 4 ans ainsi que la grand-mère maternelle de 77 ans.
Une enquête a été ouverte à la suite de cette macabre découverte. Selon les premières investigations, la piste du drame familial est fortement privilégiée. Selon la police locale qui a publié un communiqué, le père serait l’auteur du crime. Il aurait tué à l’arme blanche les quatre membres de sa famille avant de retourner l’arme contre lui.
Il n’y a aucun indice de l’éventuelle « participation d’autres personnes », a ajouté la police qui précise que « le mobile du crime est probablement la rupture. »
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…