Illustration d'un véhicule de police / Pixabay
Un appel à témoin a été lancé ce samedi 2 janvier suite à un tragique accident de la route survenu dans la nuit du 1er au 2 janvier. Deux véhicules se sont percutés sur l’A6 au niveau de Wissous en Essonne. La Direction Centrale des Compagnies Républicaines de Sécurité, la DCCRS, cherche à confirmer la version de l’accident.
Selon les informations du Parisien, deux véhicules légers se sont percutés, avec à bord uniquement leur conducteur. L’un des conducteurs, un habitant d’Evry-Courcouronnes âgé de 35 ans a perdu la vie. La police dispose de la version de l’autre conducteur qui a survécu au choc. Ainsi, un appel à témoin a été lancé pour confirmer et compléter sa version de l’accident. Si vous avez des renseignements, ou avez été témoin de l’accident, contactez le brigadier-chef Guillaume César, ou appelez le 01.70.29.80.72.
Malgré le couvre-feu, établi à 20 heures en Essonne, les autorités espèrent trouver quelques témoignages. Un policier évoque aussi la vitesse accrue des automobilistes. « Avec le confinement et le couvre-feu, on a une recrudescence d’accidents. Il y a moins de voitures sur les routes, mais la vitesse augmente beaucoup. Certains automobilistes roulent très vite » a précisé l’un d’eux au quotidien.
Par Emilie Autin
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…