Cinq machines de l'hôpital de Poissy se sont fait dérobées / Pixabay
Cinq machines à échographie ont été volées dans la soirée du 24 décembre au centre hospitalier intercommunal de Poissy, situé dans les Yvelines. Selon Europe 1 qui rapporte l’information, ce sont les deux agents de sécurité du centre hospitalier qui ont découvert que les équipements manquaient à l’appel.
C’est au cours de leur ronde aux environs de 20 heures que les agents ont remarqué que la porte d’entrée du service gynécologie n’était pas verrouillée comme c’est le cas en temps normal. C’est à cet instant qu’ils ont découvert que les cinq salles du service marquées « échographes » avaient leurs portes fracturées et que les appareils n’étaient plus là.
La direction de l’hôpital a aussitôt porté plainte après les faits. Le prix des appareils, estimé à 100.000 euros pièce, ce sont 500.000 euros de préjudice qui ont été dérobés.
Le/les auteurs de ces vols a/ont également commis des dégradations dans le service. Ce n’est malheureusement pas la première fois que cet établissement de santé est victime de ce type de vol. Il y a près de trois, deux machines ) échographie avaient mystérieusement disparu.
Une enquête est en cours.
Par Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…