Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC
Un enfant âgé de 8 ans a été mortellement poignardé par sa tante le soir de Noël dans cette commune des Yvelines. Sa sœur, âgée de 5 ans a quant à elle été grièvement blessée.
L’horreur s’est produit aux environs de 3h20 du matin, rue Georges-Danton, comme le relate Le Parisien. Selon les premiers éléments rapportés par le quotidien, la tante des enfants se trouvaient dans un petit parc situé à l’arrière de la résidence quand le drame s’est produit.
La femme, armée d’un couteau, se serait jetée sur son neveu et sa nièce avant de les poignarder. Âgé de 8 ans, l’aîné n’a pu être réanimé par les secours. Sa sœur, grièvement blessée aux bras, aux jambes et à l’abdomen, a été transportée en urgence absolue vers l’hôpital Robert-Debré dans le 19e arrondissement de Paris.
La femme, âgée d’une trentaine d’année, a été rapidement appréhendée par les policiers arrivée sur place. Cette dernière a immédiatement avouée les faits, précisant qu’elle « était possédée par le diable », comme le rapporte une source proche au Parisien.
Selon nos confrères, la tante, originaire du Val-Fourré (Mantes-la-Jolie) était venue passer les fêtes de Noël en famille dans cet appartement des Yvelines.
Par La Rédaction
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…