Ariana Grande au concert de One Love Manchester / Capture One Love Manchester
Sur des clichés publiés sur Instagram, la chanteuse américaine de 27 ans a exhibé son impressionnante bague de fiançailles. Enlacés l’un contre l’autre, les deux futurs mariés semblent éperdument amoureux.
Les Arianators, réjouis par cette annonce, ont immédiatement remarqué la similarité de ce bijoux à la bague offerte à l’artiste par sa grand-mère (3).
« Grand-mère a confectionné une bague pour moi, avec la perle de la pince à cravate de mon grand-père. Elle l’a vu dans son rêve où il lui disait qu’elle me protégerait. »
L’interprète de “Thank u, next” avait rompu ses fiançailles avec Pete Davidson, en octobre 2018, quelques semaines après la mort de son ex petit-ami, le rappeur Mac Miller. Selon TMZ, les fiancés se voyaient déjà depuis plusieurs mois toutefois Ariana Grande aurait préféré faire preuve de discrétion sur cette nouvelle relation. Leur idylle a toutefois été dévoilée par le tabloïd américain, en mars dernier, après que les deux aient été aperçus dans un bar en train de s’embrasser. Ils ont ensuite passé leur confinement, ensemble, à Los Angeles. Dalton Gomez, agent immobilier dans le domaine du luxe, est également apparu dans le clip de sa partenaire, en duo avec Justin Bieber, « Stick with you » et sur quelques publications Instagram.
Félicitations aux futurs mariés !
Par Joyce Adiahenot
Le parquet a condamné Lilian M. à 20 ans de prison, pour le meurtre d’Anaïs…
Dans son restaurant de Marseille, l’enseigne Five Guys a annoncé qu’elle proposera désormais exclusivement des…
Une semaine après le spectaculaire vol en bande organisée survenu au musée du Louvre, l’enquête…
La cour d’assises de Paris prononce ce vendredi 24 octobre la peine la plus lourde…
Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2025, la France passera à…
Le mercredi 15 octobre, à bord d’une rame du RER C, une jeune femme de…