Szájer József, homme politique hongrois / CC Derzsi Elekes Andor
Selon les informations du quotidien Belge, la Dernière Heure, l’élu hongrois et militant anti-gay de 59 ans a participé vendredi soir à une fête libertine clandestine avec 25 hommes avant de tenter de prendre la fuite.
Il a finalement reconnu avoir participé à cette soirée illégale avant de démissionner de ses fonctions au Parlement européen, expliquant que cela était lié à sa participation à cette partie fine décrite par plusieurs médias comme étant une « partouze ». Une soirée au cours de laquelle 25 hommes nus ont été découverts à l’étage d’un bar situé dans le centre ville de Bruxelles (Belgique), avec des conditions sanitaires non respecté.
A l’arrivée de la police, le député européen avait tenté de prendre la fuite à en passant par une corniche avant de se blesser légèrement puis d’être interpellé.
« Je regrette avoir violé les mesures sanitaires. C’était irresponsable de ma part » s’est excusé Jozsef Szajer auprès de ses proches, collègues ainsi que toutes les personnes qui ont voté pour lui.
L’ensemble des personnes qui se trouvaient à cette soirée clandestine ont toutes été verbalisées pour non-respect des mesures sanitaires avant d’être relaxée.
Par La Rédaction
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…