Immortals Fenyx Risign / Photo Via CP Ubisoft
Après le succès de son dernier titre Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft s’apprête à dévoiler un jeu tout aussi jouissif, tant sur l’aspect graphique que sur son gameplay.
Ce nouvel open-world du nom d’Immortals Fenyx Rising s’annonce très prometteur après la diffusion d’une toute nouvelle bande annonce officielle. Une nouvelle aventure semée d’embuches sur le thème de la mythologie vous attend dans cette nouvelle licence d’Ubisoft. Le jeu doté de trois extensions, proposera aux joueurs une immersion dans le monde des dieux dans laquelle vous y incarnerez le personnage de Fenyx.
Votre aventure débutera par l’exploration d’Olympe, la demeure des dieux où de nombreux défis à relever vous y attendent. Des défis qui changeront le destin de votre personnage au fur et à mesure de votre progression. Le jeu qui se rapproche fortement d’un Zelda: Breath of the Wild, vous permettra d’escalader, de courir, de nager ou encore de voler à travers différentes zones de ce gigantesque open-world.
Votre personnage sera doté de compétences et sera customisable à souhait afin de devenir de plus en plus puissants pour faire face à vos ennemis. Pour ce nouveau titre d’Ubisoft, c’est Lionnel Astier, connu pour son rôle de Léodagan dans la série Kaamelott de M6, qui a été choisi pour doubler la voix de Zeus en français. Le jeu qui est destiné aux jeunes enfants, est bourré de blagues tout au long de votre aventure.
Immortals Fenyx Rising dont la sortie est prévue pour le 03 déc. 2020 sur multi supports, s’annonce très prometteur.
Par Jérémy Renard
La tempête Goretti a traversé la France dans la nuit de jeudi à vendredi, laissant…
Un épisode hivernal marqué touche actuellement l’Île-de-France, où la neige tombée dès le début de…
Un intense épisode de neige et de verglas a paralysé une large partie de la…
Une vague de froid et de neige affecte l’Île-de-France depuis ce lundi, provoquant d’importantes perturbations…
L'incendie d’une rare violence qui s’est déclaré dans la nuit du Nouvel An au bar…
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…