L'équipe du film Un dernier souffle de Jérémy Bellet / @Mehdi Dahes
Il y a quelques mois, Pascal Soetens tournait dans son premier court-métrage aux côtés de Fiona Gélin. Un film réalisé par le mannequin et comédien Jérémy Bellet, qui lutte sous toutes formes de discriminations mais aussi contre le harcèlement.
Un court-métrage dans lequel Pascal et Fiona ont pu se retrouver, de part leurs passés douloureux. Ces deux derniers ayant été victimes de harcèlement, ont témoigné, à cœur ouvert, face caméra.
De son côté, le réalisateur Jérémy Bellet, également victime de discriminations par son passé, souhaite dénoncer le racisme ou encore l’homophobie qui sont aujourd’hui encore trop présent dans la société.
» LIRE AUSSI – Fermeture des salles de sport : Le coup de gueule de Pascal Soetens
« Harcelé et victime de discriminations, certaines idées noires m’ont fait penser plus d’une fois au pire. C’est la raison première pour laquelle j’ai entrepris la réalisation d’un court-métrage dénonçant les discriminations et le harcèlement. » explique ce dernier qui se félicite de dévoiler prochainement la bande de son prochain court-métrage dont la sortie de cette dernière est prévue pour ce samedi.
Contacté par notre rédaction, Jérémy B. nous explique attendre avec impatience la date du déconfinement afin qu’une date officielle pour la sortie de son premier court-métrage soit communiquée.
Par Jérémy Renard
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…